Forum de Logopédie - Orthophonie de la H.E.L (Hazinelle)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Logopédie - Orthophonie de la H.E.L (Hazinelle)

Partage entre étudiants et professionnels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
La présentation sur le forum est OBLIGATOIRE ! Elle vous permettra d'accéder au forum. Vous avez 10 jours pour vous présenter. En l'absence de présentation votre compte sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cours de Mr Dachy (orthodontie) à télécharger ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Debora
Administratrice
Administratrice
Debora


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Liège (Ans)
Année logo ou profession : 2ème année logo
Prénom : Debora

Cours de Mr Dachy (orthodontie) à télécharger ici Empty
MessageSujet: Cours de Mr Dachy (orthodontie) à télécharger ici   Cours de Mr Dachy (orthodontie) à télécharger ici Empty14.09.08 20:34



Dernière édition par Debora le 04.02.09 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://logopedie-liege.forumactif.org
candice
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : namur
Année logo ou profession : logopède
Prénom : candice

Cours de Mr Dachy (orthodontie) à télécharger ici Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mr Dachy (orthodontie) à télécharger ici   Cours de Mr Dachy (orthodontie) à télécharger ici Empty28.09.08 11:10

salut
je suis aussi en stage à la colline de l'éveil. Dans quele classe es tu? Je suis avec Mme Magali. Je crois que ça va etre un chouette stage. Mon deuxième stage je le commence en janvier à Sclayen avec des adultes handicapés mentaux. D'ailleur si tu connais qq un qui va à cet endroit...
J'ai essayé de télécharger le cours d'orthodontie je n'y arrive pas, peux tu m'aider ou me l'envoyer par mail.
Merci Bizzzbizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Mr Dachy (orthodontie) à télécharger ici Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mr Dachy (orthodontie) à télécharger ici   Cours de Mr Dachy (orthodontie) à télécharger ici Empty28.09.08 12:01

Je pense que c'est plus judicieux de contacter les personnes par MP quand on est dans les mêmes stages sinon on va faire du hors sujet un peu partout sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Mr Dachy (orthodontie) à télécharger ici Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mr Dachy (orthodontie) à télécharger ici   Cours de Mr Dachy (orthodontie) à télécharger ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Mr Dachy (orthodontie) à télécharger ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Mr Dachy (orthodontie)
» Cours
» Cours du 20/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Logopédie - Orthophonie de la H.E.L (Hazinelle) :: Etudiants :: Orthodontie (M. Dachy)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser