Forum de Logopédie - Orthophonie de la H.E.L (Hazinelle)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Logopédie - Orthophonie de la H.E.L (Hazinelle)

Partage entre étudiants et professionnels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
La présentation sur le forum est OBLIGATOIRE ! Elle vous permettra d'accéder au forum. Vous avez 10 jours pour vous présenter. En l'absence de présentation votre compte sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 propose Liège-Thionville tous les weekends

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didline
Baptisé(e)
Baptisé(e)



Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Liège
Année logo ou profession : 3ème année
Prénom : Didline

propose Liège-Thionville tous les weekends Empty
MessageSujet: propose Liège-Thionville tous les weekends   propose Liège-Thionville tous les weekends Empty19.09.10 12:05

Bonjour à toutes ,

Je propose tous les weekends le trajet Liège-Thionville . Je passe soit par le Luxembourg, soit par Arlon puis Longwy. Possibilité de déposer à la gare de Thionville pour ceux qui doivent se rendre encore un peu plus loin ( Metz, Nancy ....). Départ après les cours le vendredi, retour le dimanche soir vers 19h-20h .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
justified11
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Liège
Année logo ou profession : 3ème
Prénom : Justine

propose Liège-Thionville tous les weekends Empty
MessageSujet: Re: propose Liège-Thionville tous les weekends   propose Liège-Thionville tous les weekends Empty04.02.11 0:40

Salut!
Je tente ma chance en dernière minute. Ton annonce est-elle encore d'actualité? Je cherche un covoit vers Thionville pr prendre le train ensuite, et cela demain, vendredi 4 février.

Merci,

Justine
Revenir en haut Aller en bas
 
propose Liège-Thionville tous les weekends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Logopédie - Orthophonie de la H.E.L (Hazinelle) :: Divers :: Covoiturage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser