Forum de Logopédie - Orthophonie de la H.E.L (Hazinelle)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Logopédie - Orthophonie de la H.E.L (Hazinelle)

Partage entre étudiants et professionnels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
La présentation sur le forum est OBLIGATOIRE ! Elle vous permettra d'accéder au forum. Vous avez 10 jours pour vous présenter. En l'absence de présentation votre compte sera supprimé !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 EDD le Village des Benjamins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlyn
Nouveau
Nouveau
Charlyn


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Toulouse
Année logo ou profession : 2e Logo Hazinelle
Prénom : Charline

EDD le Village des Benjamins Empty
MessageSujet: EDD le Village des Benjamins   EDD le Village des Benjamins Empty10.10.10 0:27

Voilà je suis affectée au Village des Benjamins le mardi soir. Je voulais savoir si qqn avait eu ce stage l'an passé et comment ça à été. Personnellement j'ai Mme Ancion comme maitre de stage et la premiere approche à été qq peu particulière.

Sinn plus globalement je dois réépondre à la question "quel est l'importance de la logopède en EDD ? " et le premier aperçu me montre plutôt que la logopédie est inutile pour faire faire des devoirs alors je voulais vos avis. En dépistage p-e ?

Merci d'avance. bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
V.I.P
V.I.P
Géraldine


Nombre de messages : 1542
Age : 36
Localisation : Hannut - Waremme
Année logo ou profession : Logopède indépendante
Prénom : Géraldine

EDD le Village des Benjamins Empty
MessageSujet: Re: EDD le Village des Benjamins   EDD le Village des Benjamins Empty10.10.10 1:08

Salut Charline,

J'ai stage là aussi cette année dans cette école de devoirs (le mercredi aprem)...

J'ai eu des échos très négatifs à propos de ce stage et cela de la part de pas mal de personnes qui y sont allées.
Mercredi passé, j'y suis allée pr la 1ère fois, ça a été... mais on verra pr la suite!

Je dois aussi répondre à ces questions... sais-tu pour quand on doit les rendre?

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Charlyn
Nouveau
Nouveau
Charlyn


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Toulouse
Année logo ou profession : 2e Logo Hazinelle
Prénom : Charline

EDD le Village des Benjamins Empty
MessageSujet: Re: EDD le Village des Benjamins   EDD le Village des Benjamins Empty10.10.10 10:05

Il faut les rendre pour la fois suivante donc mercredi pour toi. Tu dirais quoi pour notre importance toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
V.I.P
V.I.P
Géraldine


Nombre de messages : 1542
Age : 36
Localisation : Hannut - Waremme
Année logo ou profession : Logopède indépendante
Prénom : Géraldine

EDD le Village des Benjamins Empty
MessageSujet: Re: EDD le Village des Benjamins   EDD le Village des Benjamins Empty10.10.10 11:25

Je n'en sais rien Rolling Eyes

Je ne sais pas trop quoi mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
V.I.P
V.I.P
Géraldine


Nombre de messages : 1542
Age : 36
Localisation : Hannut - Waremme
Année logo ou profession : Logopède indépendante
Prénom : Géraldine

EDD le Village des Benjamins Empty
MessageSujet: Re: EDD le Village des Benjamins   EDD le Village des Benjamins Empty23.10.10 16:15

Hello,

Juste pour vous dire que mon stage à l'EDD se passe bien, les enfants sont adorables et le courant passe bien avec l'équipe en général.

Je dois, pour chaque mercredi (après l'aide aux devoirs) créer un atelier "jeux logopédiques", c'est chouette et les enfants aiment beaucoup en général.

Voilà, comme ça, ça rassure les futures stagiaires qui iront là-bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDD le Village des Benjamins Empty
MessageSujet: Re: EDD le Village des Benjamins   EDD le Village des Benjamins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDD le Village des Benjamins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maasmechelen village
» Exposition : Village des artistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Logopédie - Orthophonie de la H.E.L (Hazinelle) :: E.D.D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser