Forum de Logopédie - Orthophonie de la H.E.L (Hazinelle)

Partage entre étudiants et professionnels

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
La présentation sur le forum est OBLIGATOIRE ! Elle vous permettra d'accéder au forum. Vous avez 10 jours pour vous présenter. En l'absence de présentation votre compte sera supprimé !

Partagez

Analyse qualitative de la logique

AuteurMessage
Elisa
V.I.P
V.I.P
Elisa

Année logo ou profession : Logopède
Prénom : Elisa

Analyse qualitative de la logique Empty
MessageSujet: Analyse qualitative de la logique   Analyse qualitative de la logique Empty02.11.10 13:16

Coucou !

Je prends en charge une patiente de 5ème primaire ayant des difficultés en raisonnement et en logique (au niveau mathématique mais aussi en français).
Mon superviseur veut que je teste ce domaine afin que mon P-I concorde avec le bilan qualitatif ou quantitatif.
Cette fillette est déjà suivie pour des troubles L-E et donc déjà remboursée par la mutuelle, je peux donc utiliser un test qualitatif seulement.

Seulement je n'en trouve pas, et Mr, T. m'a dit qu'il n'existe pas de test de ce genre, et que je peux en construire un, rapide afin d'évaluer le niveau et les difficultés de ma patiente.

Savez-vous donc quelles épreuves je peux utiliser pour tester la logique?
Connaissez vous des tests ou épreuves qui pourraient m'aider?

Merciiiii d'avance Very Happy

3ème année:
- La Colline de l'Eveil à Herstal (Stage intensif) LE, prérequis en T3 primaire -> Mme Henrard
- Hopital du Péri à Liège T.F.E, testing de personnes âgées, ateliers communication -> Mme Dethier
- Clinique A. Renard à Herstal LE, articulation, logique, calcul -> Mme Sisterman

Diplômée en Juin 2011 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elisa.bono?ref=profile

Analyse qualitative de la logique
Page 1 sur 1