J'avais aussi un jeune qui rencontrait cette difficulté, à Waha justement.
Je lui disais des mots et on les classait dans des colonnes : la colonne "an" et la colonne "on". Ensuite c'était à lui de les trouver seul.
Tu peux aussi chercher des images en rapport avec ces sons et lui demander de dénommer.
Tu peux également faire un exercice d'intrus :
citron -garçon - enfant - long - cochon ==> l'intrus est "enfant"
Bien lui montrer le positionnement des lèvres quand on prononce ces sons afin qu'elle prenne conscience de la différence. Ne pas hésiter à le répéter lors de chaque séance.
Lui citer des mots et en fonction du son, elle devra juste placer ses lèvres correctement. ex: tu lui diras "citron", elle devra mettre ses lèvres en avant etc...
Tu peux créer un mémory également avec des dessins/photos pr lesquels on prononce "an" et "on".
En lecture, elle confond ces sons ou bien est-ce juste au niveau auditif? Sinon, lui faire écrire les deux digraphes et elle devra les lire, ensuite tu les places dans des mots, tu fais deux colonnes et à chaque séance elle relira ces mots, tu chronomètres et notes le nombre d'erreurs, tu verras ainsi que les progrès au fur et à mesure de l'année