Forum de Logopédie - Orthophonie de la H.E.L (Hazinelle)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Logopédie - Orthophonie de la H.E.L (Hazinelle)

Partage entre étudiants et professionnels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
La présentation sur le forum est OBLIGATOIRE ! Elle vous permettra d'accéder au forum. Vous avez 10 jours pour vous présenter. En l'absence de présentation votre compte sera supprimé !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 équivalence région alsace

Aller en bas 
AuteurMessage
sophie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : liège
Année logo ou profession : 3ème logo
Prénom : sophie

équivalence région alsace Empty
MessageSujet: équivalence région alsace   équivalence région alsace Empty15.11.11 18:32

Bonjour tout le monde!

Tout d'abord j'espère que vous allez bien. Certaines travaillent surement déjà alors que d'autres attendent leurs équivalence...comme moi.
Alors pour la région alsace (je sais qu'on était pas beaucoup mais ça peut toujours intéresser) en ce qui me concerne j'ai eu ma réponse la semaine dernière... verdict 400h de stage, 16 semaines de 25h. Je vois que toi aurore tu en as moins mais comment tu as fait lol.

Pour la répartition c'est:
-déficiences motrices (IMC): 25
-Troubles du comportements et de la personnalité: 25
-Troubles spécifiques du langage écrit: 50
-Troubles oro-myofonctionnels: 25
- Dysphonies: 50
- Laryngectomie: 50
- Déficiences auditives (adultes): 25
-Déficiences auditives (enfants): 50
-Troubles aphasiques: 100

Pour le moment j'attend une réponse pour les dates de mon premier stage pour pouvoir organiser la suite. De mon côté, pour le moment, les gens sont plutôt accueillant et acceptent de me recevoir.

Bon courage à tous et n'hésitez pas à poser vos questions
a+
Revenir en haut Aller en bas
 
équivalence région alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Logopédie - Orthophonie de la H.E.L (Hazinelle) :: L'équivalence en France : La bataille !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser