Forum de Logopédie - Orthophonie de la H.E.L (Hazinelle)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Logopédie - Orthophonie de la H.E.L (Hazinelle)

Partage entre étudiants et professionnels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
La présentation sur le forum est OBLIGATOIRE ! Elle vous permettra d'accéder au forum. Vous avez 10 jours pour vous présenter. En l'absence de présentation votre compte sera supprimé !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Verre entre logos?

Aller en bas 
+12
audrey-ml
alexiia
elodie.so
Soucinette
magali85
estesany
Elisa
stef
*aurore*
*Mylène*
Nallou
Géraldine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elisa
V.I.P
V.I.P
Elisa


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Aix-en-Provence/Liège
Année logo ou profession : Logopède
Prénom : Elisa

Verre entre logos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 3 Empty17.09.10 19:23

C'est vrai que le plus tôt est le mieux c'est vrai.

J'espère qu'on arrivera à faire passer l'info à tout le monde en 2 jours sachant que les 3èmes de 2ème sess ne seront pas à l'école lundi car en stage intensif.
Faudra faire des affiches, passer dans les classes et envoyer des mails pour que tout le monde soit au courant à temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elisa.bono?ref=profile
Géraldine
V.I.P
V.I.P
Géraldine


Nombre de messages : 1542
Age : 36
Localisation : Hannut - Waremme
Année logo ou profession : Logopède indépendante
Prénom : Géraldine

Verre entre logos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 3 Empty17.09.10 20:12

Toi t'as stage jusque quelle heure Elisa? Si c'est vers 16h c'est vrai qu'il y a moyen qu'il y ait aussi des 3èmes de 2ème sess...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
V.I.P
V.I.P
Elisa


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Aix-en-Provence/Liège
Année logo ou profession : Logopède
Prénom : Elisa

Verre entre logos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 3 Empty17.09.10 20:15

Jusqu'à 15h45 donc je serai là à l'heure normalement. De toutes façons je peux arriver plus tard si jamais.
Enfin voyez ça comme ça vous arrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elisa.bono?ref=profile
Géraldine
V.I.P
V.I.P
Géraldine


Nombre de messages : 1542
Age : 36
Localisation : Hannut - Waremme
Année logo ou profession : Logopède indépendante
Prénom : Géraldine

Verre entre logos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 3 Empty17.09.10 20:37

Verre entre logos? - Page 3 Icon_biggrin Super, comme ça, ça peut se faire!

ça peut même être comme ça le mercredi prochain, histoire de s'organiser et de bien prévenir tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
stef
Super étudiant(e)
Super étudiant(e)
stef


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : savoie/liege
Année logo ou profession : 3ème
Prénom : stéphanie

Verre entre logos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 3 Empty17.09.10 21:04

super idée le mercredi!!
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
V.I.P
V.I.P
Géraldine


Nombre de messages : 1542
Age : 36
Localisation : Hannut - Waremme
Année logo ou profession : Logopède indépendante
Prénom : Géraldine

Verre entre logos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 3 Empty17.09.10 21:40

Alors les filles, mercredi 22 ou mercredi 29? Smile Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
alexiia
Super étudiant(e)
Super étudiant(e)
alexiia


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Marseille
Année logo ou profession : 3ème année
Prénom : alexia

Verre entre logos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 3 Empty18.09.10 0:06

Moi ça me tente bien le 22...donc il faudra qu'on previenne par affiche dès lundi matin à l'école mais le pblm d'argent est tjrs là ! Comment est ce qu'on fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
V.I.P
V.I.P
Géraldine


Nombre de messages : 1542
Age : 36
Localisation : Hannut - Waremme
Année logo ou profession : Logopède indépendante
Prénom : Géraldine

Verre entre logos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 3 Empty18.09.10 1:19

Nous on ne sera à l'école qu'à partir du mardi aprem donc si vous savez mettre les affiches, c'est cool...

En revanche pour le problème d'argent je ne sais pas du tout Verre entre logos? - Page 3 Icon_rolleyes A mon avis le jour du verre inter-années dépendra de ça... et ça risque d'être chaud en 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Super étudiant(e)
Super étudiant(e)
stef


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : savoie/liege
Année logo ou profession : 3ème
Prénom : stéphanie

Verre entre logos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 3 Empty18.09.10 8:33

Ou alors si on est pas sur d'etre remboursé par l'école on demande une participation minime a tt le monde, comme ca en meme temps ca nous permet de faire une liste d'élèves pour le parrainage??????? Mais c'est vrai qu'en deux jours ca va pas etre evident...
Revenir en haut Aller en bas
Nallou
Super étudiant(e)
Super étudiant(e)
Nallou


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Liège / Banlieue parisienne
Année logo ou profession : 3ème
Prénom : Alexandra

Verre entre logos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 3 Empty18.09.10 12:46

Faut aussi prévenir le max de 2e année pour avoir le max de parrains/marraines le jour J, apparemment y a 130 1ère année

Sinon pour la partie boire/manger, si on peut pas avoir un fond, si chaque 2e année amène un petit quelque chose (boisson / gâteau / bonbon) ça devrait suffire non ? Comme ça, ça fait pas débourser beaucoup et tout le monde participe un peu pour accueillir les premières ?
Enfin moi je suis prête à le faire, après faut voir avec tout le monde.

Et pour le parrainage, ça se passe comment ? On tire les noms aux hasards ? Smile

Pour la liste d'élève on peut toujours demander une liste à l'école, ou faire tourner une feuille et demander aux présents de s'inscrire.
Après j'espère juste qu'y aura un maximum de première qui viendront, ça serait dommage que certains ne soient pas parrainés.
Revenir en haut Aller en bas
*aurore*
V.I.P
V.I.P
*aurore*


Nombre de messages : 987
Age : 38
Localisation : Liège
Année logo ou profession : Diplômée (sept 2011)
Prénom : Aurore

Verre entre logos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 3 Empty18.09.10 12:58

oui c'est une bonne idée ! si on n'obtient pas d'aide de l'école, on peut apporter un truc salé ou sucré et une boisson ! comme ça tout le monde participe et on se ruine pas ! et personne n'avance une grosse somme d'argent !

Pour le parrainage, je pense qu'il fait tirer les noms ! c'est le plus simple je pense et le plus rapide ! On inscrit les binômes réalisés si il y a des absentes ce jour là par exemple...et on affiches aux valves !

pour la date, peu importe ! de toute manière tout le monde ne pourra pas venir ! Il faut juste se prévenir l'ensemble des étudiants et professeurs rapidement !

si l'idée des badges avec les noms tient toujours ! chacune peut écrire son prénom sur un bout de papier blanc ! on l'attache avec une épingle ou une petit pince sur son pull !
en rouge : 3° année
en bleu : 2° année
en vert : 1°année

voilà pour ma part ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
stef
Super étudiant(e)
Super étudiant(e)
stef


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : savoie/liege
Année logo ou profession : 3ème
Prénom : stéphanie

Verre entre logos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 3 Empty18.09.10 13:13

Pour que tout le monde soit prévenu notre chère délégué (qui a toute les adresses mails!) peut envoyer un mail a tte la classe!
Pour les couleurs de chaque année ca me parait bien Smile
Il faudrait que lundi on ai la liste des parains et marraines et des 1ere voulant etre parrainés!
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
V.I.P
V.I.P
Géraldine


Nombre de messages : 1542
Age : 36
Localisation : Hannut - Waremme
Année logo ou profession : Logopède indépendante
Prénom : Géraldine

Verre entre logos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 3 Empty18.09.10 13:40

Aurore, le badge ou le pull qui sera de couleur? Smile

Oui bonne idée si chacune des 2èmes et 3èmes qui vient apporte une boisson + un truc à manger, c'est plus que faisable. Faut surtout qu'un max de 1ères viennent!
Revenir en haut Aller en bas
Nallou
Super étudiant(e)
Super étudiant(e)
Nallou


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Liège / Banlieue parisienne
Année logo ou profession : 3ème
Prénom : Alexandra

Verre entre logos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 3 Empty18.09.10 14:09

On peut commencer par demander une place sur les valves officielles pour mettre un papier dès lundi, en ce moment tout le monde est à l'affut de la moindre infos dessus, alors bon autant en profiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexiia
Super étudiant(e)
Super étudiant(e)
alexiia


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Marseille
Année logo ou profession : 3ème année
Prénom : alexia

Verre entre logos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 3 Empty18.09.10 14:15

On peut faire la liste pour le parrainage directement lors de la rencontre inter-année, on donnerait le résultat du tirage au sort le lendemain ! Par contre, plus j'y pense, plus je me dis que ce sera peut-être un peu juste pour ce mercredi, le temps de prévenir tout le monde et de voir si le secrétariat et la direction nous donne l'accord pour ce jour-là...
Par contre, l'idée est chacune apporte un petit qqchose est plutôt bonne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
V.I.P
V.I.P
Géraldine


Nombre de messages : 1542
Age : 36
Localisation : Hannut - Waremme
Année logo ou profession : Logopède indépendante
Prénom : Géraldine

Verre entre logos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 3 Empty18.09.10 14:52

Je pense aussi que ce sera un peu juste... Si on veut qu'un max de monde vienne et avoir le temps d'organiser ça, ce serait peut-être mieux le mercredi d'après...

Il faudrait aussi des gobelets ainsi que des bols ou autres pour mettre chips etc...

Mais peut-être que l'école en a...
Revenir en haut Aller en bas
alexiia
Super étudiant(e)
Super étudiant(e)
alexiia


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Marseille
Année logo ou profession : 3ème année
Prénom : alexia

Verre entre logos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 3 Empty18.09.10 15:02

Ok beh alors on fixe ça à mercredi prochain, comme ça ça nous laisse le temps d'organiser, de voir avec l'école puis ça laisse également le temps aux étudiants de s'organiser pour venir !! Smile
Oui faut penser aux gobelets et peut-être assisettes en carton plutôt que des bols ?
Mais si l'école ne rembourse pas, on demande seulement aux 2èmes et 3èmes de ramener des trucs ou bien à tous les étudiants ?
Je me dis que même si on a des trucs en plus, on pourra les garder pour organiser une autre soirée à Noël par exemple ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
V.I.P
V.I.P
Géraldine


Nombre de messages : 1542
Age : 36
Localisation : Hannut - Waremme
Année logo ou profession : Logopède indépendante
Prénom : Géraldine

Verre entre logos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 3 Empty18.09.10 16:03

Ok moi ça me va très bien mercredi prochain en tout cas Verre entre logos? - Page 3 Icon_smile

Ok les assiettes.

On peut demander une participation à chaque première qui vient (genre 50 cent) et que les 2èmes et 3èmes présentes achètent les gobelets et assiettes (je pense qu'on peut les trouver dans des gdes surfaces...)
Ou bien on demande simplement au secrétariat, d'ici là la question d'argent sera peut-être réglée et on pourra peut-être financer comme ça.

On devrait faire une liste aussi des 1ères qui viennent, on fait passer le papier, chacune y met son nom, comme ça on a une idée du nombre de personnes, on peut faire la même chose avec les 2èmes et 3èmes...
Elisa a toutes la liste de 3èmes, je peux me charger d'en avertir certaines aussi mais je n'ai pas tous les mails.

On irait le dire aux 1ères jeudi? A la récré de 10h ça pourrait être bien...

Donc je résume ce qu'il faut faire :

- Amener chacune son badge de couleur avec son nom (voir plus haut les couleurs qu'Aurore propose)
-Acheter gobelets/assiettes
- Amener chacune 1boisson & un truc à manger (peu importe que ce soit sucré ou salé, y en aura pr tous les goûts comme ça)
- Se renseigner avant ça auprès de l'école pour voir pr les frais
-Avertir les différentes années, faire passer une feuille d'inscription au verre/goûter inter-années, chacune y mettrait son nom

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
V.I.P
V.I.P
Géraldine


Nombre de messages : 1542
Age : 36
Localisation : Hannut - Waremme
Année logo ou profession : Logopède indépendante
Prénom : Géraldine

Verre entre logos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 3 Empty18.09.10 21:38

Apparemment les 1ères ont cours dans les locaux 405 et 440 (ne serait-ce pas plutôt 404? Je ne vois pas où est le local 440) après la récré de 10h jeudi...

Sinon si vous (Alexia, Stephanie,...) savez faire passer le message dans la classe de 2ème c'est bien, nous ferons de même dans celle de 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
alexiia
Super étudiant(e)
Super étudiant(e)
alexiia


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Marseille
Année logo ou profession : 3ème année
Prénom : alexia

Verre entre logos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 3 Empty19.09.10 5:37

Ok beh on fait ça !! Very Happy On a du boulot !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
V.I.P
V.I.P
Géraldine


Nombre de messages : 1542
Age : 36
Localisation : Hannut - Waremme
Année logo ou profession : Logopède indépendante
Prénom : Géraldine

Verre entre logos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 3 Empty19.09.10 11:51

Ok, on peut se donner rendez-vous devant les escaliers au 4ème à la récré de 10h par exemple et aller ensemble informer les 1ères.

Dire aux 2èmes et 3èmes qui viennent d'amener de quoi boire et manger.

On demande une participation aux 1ères ou non? (Faut d'abord voir si l'école sait financer ou pas)

On ferait ça vers quelle heure? On dit 16h?

Il faudra avertir les profs aussi.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
stef
Super étudiant(e)
Super étudiant(e)
stef


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : savoie/liege
Année logo ou profession : 3ème
Prénom : stéphanie

Verre entre logos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 3 Empty19.09.10 12:00

Mercredi prochain les deuxièmes on finit à 17h30 on a ORL...
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
V.I.P
V.I.P
Géraldine


Nombre de messages : 1542
Age : 36
Localisation : Hannut - Waremme
Année logo ou profession : Logopède indépendante
Prénom : Géraldine

Verre entre logos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 3 Empty19.09.10 12:33

Ok mais apparemment les 1ères finissent plus tôt, je sais pas si ils/elles vont attendre 1heure vu qu'il y en a qui rentrent peut-être en train...

Ou alors un temps de midi? Au moins on est sûr que tt le monde est sur le site de l'école (profs+ élèves) mais bien sur ça nous met une limite de temps.

Estesany que t'ont-ils dit au secrétariat?
Revenir en haut Aller en bas
Soucinette
Etudiant(e) actif(ve)
Etudiant(e) actif(ve)
Soucinette


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Liège/ Durbuy
Année logo ou profession : 2ème
Prénom : Julie

Verre entre logos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 3 Empty19.09.10 12:48

ORL jusque 17h30 ça m'étonnerait... Smile
Enfin je ne veux pas m'avancer mais en 1ère, elle ne donnait jamais cours pdt 2h...
Donc c'est possible que nous ayons fini plus tôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
V.I.P
V.I.P
Géraldine


Nombre de messages : 1542
Age : 36
Localisation : Hannut - Waremme
Année logo ou profession : Logopède indépendante
Prénom : Géraldine

Verre entre logos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 3 Empty19.09.10 12:51

Ah oui en effet! Very Happy Vous aurez cours jusque 16h-16h30 quoi Verre entre logos? - Page 3 Icon_razz

On dit quoi alors? 16h30? C'est l'heure à laquelle finissent les 1ères logiquement (vu qu'après pr eux il y a "remédiation" et ce n'est pas obligatoire il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verre entre logos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Verre entre logos?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Logopédie - Orthophonie de la H.E.L (Hazinelle) :: Divers :: Y'a pas que la logo dans la vie ! :) :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser