Forum de Logopédie - Orthophonie de la H.E.L (Hazinelle)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Logopédie - Orthophonie de la H.E.L (Hazinelle)

Partage entre étudiants et professionnels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
La présentation sur le forum est OBLIGATOIRE ! Elle vous permettra d'accéder au forum. Vous avez 10 jours pour vous présenter. En l'absence de présentation votre compte sera supprimé !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Visite guidée "Sur les pas des Princes-Évêques"

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa
V.I.P
V.I.P
Elisa


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Aix-en-Provence/Liège
Année logo ou profession : Logopède
Prénom : Elisa

Visite guidée "Sur les pas des Princes-Évêques" Empty
MessageSujet: Visite guidée "Sur les pas des Princes-Évêques"   Visite guidée "Sur les pas des Princes-Évêques" Empty18.08.10 13:37

Quand : Vendredi 27 Août 2010 de 14h00 à 16h00 (dans 9 jours)
Où :Archéoforum, Place Saint-Lambert à Liège
Prix : 4 €
Site : www.archeoforumdeliege.be
Informations :04 250 93 70
archeo@archeoforumdeliege.be
Réservations :04 205 93 70

La promenade guidée "Sur les pas des Princes-Évêques" présente trois sites patrimoniaux liés à l'histoire de la principauté de Liège : l'Archéoforum, le Palais des Princes-Évêques (cour principale et extérieur) et la cathédrale Saint-Paul et son Trésor.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elisa.bono?ref=profile
 
Visite guidée "Sur les pas des Princes-Évêques"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Logopédie - Orthophonie de la H.E.L (Hazinelle) :: Divers :: Y'a pas que la logo dans la vie ! :) :: Tourisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser