Forum de Logopédie - Orthophonie de la H.E.L (Hazinelle)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Logopédie - Orthophonie de la H.E.L (Hazinelle)

Partage entre étudiants et professionnels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
La présentation sur le forum est OBLIGATOIRE ! Elle vous permettra d'accéder au forum. Vous avez 10 jours pour vous présenter. En l'absence de présentation votre compte sera supprimé !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 idée de cadeau originale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Géraldine
V.I.P
V.I.P
Géraldine


Nombre de messages : 1542
Age : 36
Localisation : Hannut - Waremme
Année logo ou profession : Logopède indépendante
Prénom : Géraldine

idée de cadeau originale Empty
MessageSujet: idée de cadeau originale   idée de cadeau originale Empty14.07.10 16:15

Parce que c'est pas toujours facile de trouver un chouette cadeau, moi je vous conseille les chèques Bongo, y en a à tous les prix de 20 euros à .... au moins ça! idée de cadeau originale Icon_razz

Les chèques cadeaux sont classés par thème : aventure, séjour de charme, gastronomie, séjour au bord de la mer, escapades, séjour à Londres, weekend en famille, expérience extraordinaire, objectif détente, séjour exquis, etc...

Voici le lien : http://www.bongo.be/bongo/be/products.jsp?lang=fr

Voici l'adresse du magasin Bongo à Liège : Pont d'île 5, 4000 Liège (rue en face de L'Inno, côté Opéra et pas le côté St-Lambert)
Revenir en haut Aller en bas
*Mylène*
Etudiant(e) Accros
Etudiant(e) Accros
*Mylène*


Nombre de messages : 304
Age : 34
Localisation : Liege
Année logo ou profession : Logopède Indépendante
Prénom : Mylène

idée de cadeau originale Empty
MessageSujet: Re: idée de cadeau originale   idée de cadeau originale Empty14.07.10 17:24

Tu en as déjà acheté ? C'est vraiment si bien que ça ?

Je pensais en acheter un pour l'annif de ma soeur mais je ne sais pas encore quoi .... Faudrait que je regarde ça avec plus d'attention :-)
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
V.I.P
V.I.P
Géraldine


Nombre de messages : 1542
Age : 36
Localisation : Hannut - Waremme
Année logo ou profession : Logopède indépendante
Prénom : Géraldine

idée de cadeau originale Empty
MessageSujet: Re: idée de cadeau originale   idée de cadeau originale Empty14.07.10 17:29

Oui un pr mon amoureux et moi pr la Noël, on va slmt en profiter bientôt!

C'est bien dans le sens où tu as pas mal de propositions d'endroits que tu n'aurais peut-être jamais cherchés, mais en plus c'est sympa à offrir, ça change des cadeaux habituels!
Revenir en haut Aller en bas
*Mylène*
Etudiant(e) Accros
Etudiant(e) Accros
*Mylène*


Nombre de messages : 304
Age : 34
Localisation : Liege
Année logo ou profession : Logopède Indépendante
Prénom : Mylène

idée de cadeau originale Empty
MessageSujet: Re: idée de cadeau originale   idée de cadeau originale Empty14.07.10 17:32

Ah coool ... profitez en bien alors Very Happy

Et surtout qu'à force d'offrir des cadeaux "habituels", à la fin, on ne sait plus quoi offrir .... J'irais vraiment jeter un coup d'oeil Wink))
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
V.I.P
V.I.P
Géraldine


Nombre de messages : 1542
Age : 36
Localisation : Hannut - Waremme
Année logo ou profession : Logopède indépendante
Prénom : Géraldine

idée de cadeau originale Empty
MessageSujet: Re: idée de cadeau originale   idée de cadeau originale Empty14.07.10 17:35

Oui c'est clair, chaque année je me prends la tête pr pas offrir le même genre de cadeau que l'année précédente idée de cadeau originale Icon_biggrin

Si vs en achetez un, je vous conseille de bien réserver à l'avance pr être sûr d'avoir de la place!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée de cadeau originale Empty
MessageSujet: Re: idée de cadeau originale   idée de cadeau originale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de cadeau originale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Logopédie - Orthophonie de la H.E.L (Hazinelle) :: Divers :: Y'a pas que la logo dans la vie ! :) :: Folklore et spécialités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser