Forum de Logopédie - Orthophonie de la H.E.L (Hazinelle)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Logopédie - Orthophonie de la H.E.L (Hazinelle)

Partage entre étudiants et professionnels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
La présentation sur le forum est OBLIGATOIRE ! Elle vous permettra d'accéder au forum. Vous avez 10 jours pour vous présenter. En l'absence de présentation votre compte sera supprimé !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Verre entre logos?

Aller en bas 
+12
audrey-ml
alexiia
elodie.so
Soucinette
magali85
estesany
Elisa
stef
*aurore*
*Mylène*
Nallou
Géraldine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Géraldine
V.I.P
V.I.P
Géraldine


Nombre de messages : 1542
Age : 36
Localisation : Hannut - Waremme
Année logo ou profession : Logopède indépendante
Prénom : Géraldine

Verre entre logos? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 5 Empty21.09.10 21:36

Au fait, quand allez vous faire les courses mardi exactement? le matin ou l'aprem? je saurai peut-être venir mais pas sûr Verre entre logos? - Page 5 Icon_redface car je rentre peut-être sur Liège mardi matin seulement vu qu'on a cours que l'aprem nous...

Il y a sûrement moyen de trouver un magasin qui vend les gobelets en plastique en grande quantité mais où?
Revenir en haut Aller en bas
audrey-ml
Nouveau
Nouveau
audrey-ml


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : liege
Année logo ou profession : 2eme
Prénom : audrey

Verre entre logos? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 5 Empty21.09.10 22:05

Bonsoir,
Si ça vous arrange demain je peux dire aux 1eres dont je fais partie que le mercredi 29 a 16h30 au local 401 a lieu une "reunion" entre les 3 années pour mieux se connaitre et éventuellement instaurer un système de marraine et qu'il faut porter un badge de couleur verte
nous avons un cours à l'auditoire 13h15 a 15h15
j'espère que les infos sont exactes
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
V.I.P
V.I.P
Géraldine


Nombre de messages : 1542
Age : 36
Localisation : Hannut - Waremme
Année logo ou profession : Logopède indépendante
Prénom : Géraldine

Verre entre logos? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 5 Empty21.09.10 22:11

Oui c'est bien ça Audrey, dis leur plutôt que c'est un p'tit verre, c'est plus sympa que "réunion" Smile on sera à votre disposition pour discuter, pour répondre à vos questions, pour faire plus ample connaissance et il y aura de quoi manger et boire Smile

En plus apparemment, d'après ce que disait Estesany, c'est mieux que vous soyez là, car on risque de vous distribuer vos "packs"...

Merci de faire passer le message, je viendrai apporter une feuille dans votre classe jeudi afin qu'on sache vraiment qui vient ou pas. Il faudrait la faire circuler... Je la reprendrai sur la temps de midi ou plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Super étudiant(e)
Super étudiant(e)



Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : France
Année logo ou profession : Etudiant
Prénom : lalina

Verre entre logos? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 5 Empty21.09.10 22:16

Chez Ava ils vendent des gobelets, assiettes etc en grande quantité !
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
V.I.P
V.I.P
Géraldine


Nombre de messages : 1542
Age : 36
Localisation : Hannut - Waremme
Année logo ou profession : Logopède indépendante
Prénom : Géraldine

Verre entre logos? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 5 Empty21.09.10 22:33

Oui juste, je n'y avais pas pensé! Je peux essayer d'aller voir pour les prix déjà... mais on ne saura pas avant jeudi combien de personnes viennent... et jeudi soir je ne suis plus sur liège car pas de cours vendredi.

Stephanie, tu saurais avoir les sous de l'école quand? Combien reçoit-on pr financer ce "verre"?

Je peux peut-être "réserver" les gobelets et assiettes pour mardi et passer les prendre mardi midi si j'ai le temps avant les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Soucinette
Etudiant(e) actif(ve)
Etudiant(e) actif(ve)
Soucinette


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Liège/ Durbuy
Année logo ou profession : 2ème
Prénom : Julie

Verre entre logos? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 5 Empty21.09.10 22:40

Super toutes ses nouvelles...

Il faudrait aussi trouver un moment pour en parler en 2ème parce que je ne suis pas sûre que tout le monde soit au courant...

Il faut aussi qu'on fasse passer une feuille pour savoir exactement combien de personnes seront là et combien acceptent de parrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
V.I.P
V.I.P
Géraldine


Nombre de messages : 1542
Age : 36
Localisation : Hannut - Waremme
Année logo ou profession : Logopède indépendante
Prénom : Géraldine

Verre entre logos? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 5 Empty21.09.10 22:48

Ok oui si vous savez faire passer la feuille d'inscription en 2ème demain c'est bien Smile

Au fait, Julie, sais-tu combien on reçoit de l'école pour financer ce verre entre années?

ps : Bon anniversaaaaaire! Je viens de le voir sur la page d'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eneleika
Nouveau
Nouveau
Eneleika


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : bar le duc
Année logo ou profession : 2e année
Prénom : Hélène

Verre entre logos? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 5 Empty21.09.10 22:53

On a 300 euros. Ils seront à retirer à la banque.
Je pense que le mieux serait de pouvoir faire toutes les courses au même endroit pour ne pas avoir à courir partout.
Sinon d'ici demain les trois classes seront prévenues.
On prévient les 1eres et les 2emes demain matin.
Pour les 3e je pense que quelqu'un s'en charge déjà, non?
On va également planifier tout ce qui est à faire, où , quand et avec qui...etc
On vous tiendra au courant. (Il y a de forte chance que l'on s'occupe des guidos le mardi matin)
Voila tout ce que je sais. Demain ce sera plus claire!
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
V.I.P
V.I.P
Géraldine


Nombre de messages : 1542
Age : 36
Localisation : Hannut - Waremme
Année logo ou profession : Logopède indépendante
Prénom : Géraldine

Verre entre logos? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 5 Empty21.09.10 23:01

Oui pour les 3èmes c'est moi.

Ok, si vous faites passer la feuille d'inscription demain, on sera déjà fixé pr le nombre de 1ères et 2èmes années alors, quant aux 3èmes je le ferai jeudi.

Ok pr les courses... je me joindrai peut-être à vous mardi alors mais comme je l'ai dit ici plus haut, ça dépend de quand j'arrive à Liège...
Revenir en haut Aller en bas
Soucinette
Etudiant(e) actif(ve)
Etudiant(e) actif(ve)
Soucinette


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Liège/ Durbuy
Année logo ou profession : 2ème
Prénom : Julie

Verre entre logos? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 5 Empty22.09.10 0:03

Le problème, c'est qu'on est en atelier pour le moment en 2ème, dc on a jamais cours ensemble...

Apparemment il y en a déjà pas mal qui ne compte pas venir demain parce qu'on fait de l'impro Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
estesany
Etudiant(e) actif(ve)
Etudiant(e) actif(ve)
estesany


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : LIEGE
Année logo ou profession : 2ème BAC
Prénom : Steph

Verre entre logos? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 5 Empty22.09.10 0:52

Coucou tout le monde Smile

Merci Hélène d'avoir passé le message Wink

Donc oui bonne nouvelle nous avons pu avoir le financement ! C'était pourtant pas gagné Razz

On a ouvert le compte du CE aujourd'hui, on aura des sous dessus d'ici la fin de la semaine. Par contre on ne recevra la carte de banque que dans une semaine environ donc si on ne l'a pas à temps je devrai aller retirer à la banque directement avant.

Pour les courses je pense que ça ira. Hélène vient avec moi normalement. Alex et Géraldine vous pouvez venir aussi si vous voulez mais pas plus, je n'ai qu'une toute pitite voiturounette ^^ on m'a conseillé d'aller chez Colruyt, mais si vous avez de meilleures suggestions je suis à votre écoute Very Happy Mikado, c'est quoi Ava ? Et c'est où ? Razz

Sinon on aura besoin d'aide mardi aussi pour porter les 32 cartons d'édipacs ^^ j'aurai les clés du local où ils sont stockés mardi à 11h.

Et c'est surtout mercredi que nous aurons besoin de monde. Je pense qu'Hélène et moi nous distribuerons les pacs. On aura besoin de plusieurs personnes pour s'occuper de servir les verres, faire le tirage au sort du parrainage... Et donc pour cela, quelqu'un à l'entrée pour récupérer chaque personne qui entre pour avoir les noms de chacun pour le tirage au sort Wink

J'ai vu le Docteur Nossent qui m'a dit qu'il viendrait avec plaisir et que certains de nos professeurs seraient ravis de se joindre à nous aussi Razz

Pour le budget on m'a parlé de 300€ mais si on arrive à faire moins ça les arrange (faut qu'on tienne toute l'année avec notre budget quand même !)

Dur de prévenir tout le monde en 2ème pour le moment... On fera déjà les premières demain et celles qu'on arrive à prévenir en deuxième...

Voilà je crois avoir à peu près tout dit... A demain ! Bonne nuit les logo Very Happy

PS : joyeux anniversaire Julie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nallou
Super étudiant(e)
Super étudiant(e)
Nallou


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Liège / Banlieue parisienne
Année logo ou profession : 3ème
Prénom : Alexandra

Verre entre logos? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 5 Empty22.09.10 9:24

Jeudi matin on a cours tous ensemble avec Mme Delhaye, il me semble, ça sera p'tet plus simple qu'aujourd'hui où on est séparés Smile


Dernière édition par Nallou le 02.10.10 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
estesany
Etudiant(e) actif(ve)
Etudiant(e) actif(ve)
estesany


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : LIEGE
Année logo ou profession : 2ème BAC
Prénom : Steph

Verre entre logos? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 5 Empty22.09.10 9:25

C'est ce que je pense aussi, j'en parle à Alexia tantôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
V.I.P
V.I.P
Géraldine


Nombre de messages : 1542
Age : 36
Localisation : Hannut - Waremme
Année logo ou profession : Logopède indépendante
Prénom : Géraldine

Verre entre logos? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 5 Empty22.09.10 13:50

Super! Je te tiens au courant pour mardi alors... Je t'enverrai un mp pr te dire si je saurai être là ou non.

Ava c'est à quelques mètres du Colruyt en Outremeuse (boulevard de la constitution) presque en face de la haute école St-Luc. C'est pas super loin de la place st-Lambert...
Regarde sur google map et tape le nom du boulevard, tu verras...

Moi mecredi je peux être là plus tôt pr installer tout (faire un peu d'espace dans le local), mettre boissons et autres sur les tables, seulement il me faudrait un peu d'aide... Y a -t-il une fille qui saurait faire ça avec moi?
Si j'ai bien compris (selon le message d'Audrey) les 1ères ont cours jusque 15h15, je pensais qu'ils avaient linguistique jusque 16h30 mais bon tant pis on pourra organiser la salle comme ça.

Où mettrait-on les boissons etc de mardi à mercredi? Y a un frigo à notre disposition à l'école?

Bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
elodie.so
Etudiant(e) Accros
Etudiant(e) Accros
elodie.so


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : liège
Année logo ou profession : logopède
Prénom : elodie

Verre entre logos? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 5 Empty22.09.10 14:35

oui Gé mercredi normalement je peux venir plus tôt aussi pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
*aurore*
V.I.P
V.I.P
*aurore*


Nombre de messages : 987
Age : 38
Localisation : Liège
Année logo ou profession : Diplômée (sept 2011)
Prénom : Aurore

Verre entre logos? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 5 Empty22.09.10 15:00

on peut faire de petites étiquettes avec l'adresse du forum marquée dessus pour le faire connaître et les distribuer...

ou faire 2 grosses affiches les scotcher au tableau !

Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
V.I.P
V.I.P
Géraldine


Nombre de messages : 1542
Age : 36
Localisation : Hannut - Waremme
Année logo ou profession : Logopède indépendante
Prénom : Géraldine

Verre entre logos? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 5 Empty22.09.10 15:12

Aaah merci Elo, c'est bien gentil Smile On s'arrangera pour l'heure!

Bonne idée Aurore!
Revenir en haut Aller en bas
alexiia
Super étudiant(e)
Super étudiant(e)
alexiia


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Marseille
Année logo ou profession : 3ème année
Prénom : alexia

Verre entre logos? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 5 Empty22.09.10 15:28

On a par contre oublié de parler des étiquettes de couleur pour les différentes années...Mais on le notera sur l'affiche !! Et les 3èmes on compte sur vous pour organiser la salle, parce que si ça se trouve nous, 2ème, on aura tjrs cours à 16h30... :/
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
V.I.P
V.I.P
Géraldine


Nombre de messages : 1542
Age : 36
Localisation : Hannut - Waremme
Année logo ou profession : Logopède indépendante
Prénom : Géraldine

Verre entre logos? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 5 Empty22.09.10 15:46

Oui oui on fera ça Smile

En revanche, je trouve mieux que chaque personne se serve de ce qu'elle a envie plutôt que quelqu'un soit là pour servir... C'est plus sympa je trouve...
Dites-moi ce que vous en pensez.

Il faudra aussi qu'on, Elo & moi, sache mercredi on se trouve la nourriture, les boissons, les gobelets et assiettes...

J'ai préparé la fiche d'inscription pr les 3èmes et 1ères et j'ai noté dessus pour le badge donc pas de soucis, rappelez le juste aux 2èmes..
Revenir en haut Aller en bas
estesany
Etudiant(e) actif(ve)
Etudiant(e) actif(ve)
estesany


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : LIEGE
Année logo ou profession : 2ème BAC
Prénom : Steph

Verre entre logos? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 5 Empty22.09.10 18:43

Nourriture, gobelets et boissons seront stockés dans le local du Conseil des Etudiants. On a un p'tit frigo, on en mettra le maximum là...

Par contre vous êtes sûres que les premières n'ont pas linguistique et finissent à 15h30 Neutral c'est nul ça ! Ca va être speed pour tout gérer !!

Pour les badges au pire on achète ce qu'il faut au cas où certaines aient oublié (ce qui ne m'étonnerait pas) et on laisse de quoi faire ça sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie R
Nouveau
Nouveau
Sophie R


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Liege
Année logo ou profession : 3e année
Prénom : Sophie

Verre entre logos? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 5 Empty22.09.10 22:16

Super idée, je serai présente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
V.I.P
V.I.P
Géraldine


Nombre de messages : 1542
Age : 36
Localisation : Hannut - Waremme
Année logo ou profession : Logopède indépendante
Prénom : Géraldine

Verre entre logos? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 5 Empty23.09.10 21:36

Bonsoir,

Aurore vient de me dire, qu'en 3ème 38 personnes viendront mercredi...

Et en 1ère et 2ème, combien viennent?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
V.I.P
V.I.P
Elisa


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Aix-en-Provence/Liège
Année logo ou profession : Logopède
Prénom : Elisa

Verre entre logos? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 5 Empty23.09.10 21:39

Je viens de voir qu'il me reste pas mal de verres en plastique et de serviettes en papier donc je les amènerai mercredi ça pourra toujours servir.

Qui vient à quelle heure par contre? Car moi je pense que je viendrais directement après mon stage car pas le temps de rentrer chez moi à mon avis donc je serai là super tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elisa.bono?ref=profile
Eneleika
Nouveau
Nouveau
Eneleika


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : bar le duc
Année logo ou profession : 2e année
Prénom : Hélène

Verre entre logos? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 5 Empty23.09.10 22:11

Alors pour les 2e j'ai compté 90 personnes et 72 pour les 1ere.
Un groupe ne semblait pas motivé chez les 1ere, elles seront relancées demain.
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
V.I.P
V.I.P
Géraldine


Nombre de messages : 1542
Age : 36
Localisation : Hannut - Waremme
Année logo ou profession : Logopède indépendante
Prénom : Géraldine

Verre entre logos? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 5 Empty23.09.10 22:20

Ok merci, ce qui nous fait pile 200 personnes jusque là pour les élèves.
Il faut évidemment ajouter les profs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verre entre logos? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Verre entre logos?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Logopédie - Orthophonie de la H.E.L (Hazinelle) :: Divers :: Y'a pas que la logo dans la vie ! :) :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser