Forum de Logopédie - Orthophonie de la H.E.L (Hazinelle)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Logopédie - Orthophonie de la H.E.L (Hazinelle)

Partage entre étudiants et professionnels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
La présentation sur le forum est OBLIGATOIRE ! Elle vous permettra d'accéder au forum. Vous avez 10 jours pour vous présenter. En l'absence de présentation votre compte sera supprimé !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Verre entre logos?

Aller en bas 
+12
audrey-ml
alexiia
elodie.so
Soucinette
magali85
estesany
Elisa
stef
*aurore*
*Mylène*
Nallou
Géraldine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
*aurore*
V.I.P
V.I.P
*aurore*


Nombre de messages : 987
Age : 38
Localisation : Liège
Année logo ou profession : Diplômée (sept 2011)
Prénom : Aurore

Verre entre logos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 2 Empty01.09.10 10:29

Formidable !!!!! Smile bien joué ! Smile

on pourrait se faire de petits badges avec 3 couleurs différentes ( 1 couleur par année ) avec nos noms dessus....
ça pourrait permettre de savoir qui est qui et en quelle année pour pouvoir aborder plus facilement la personne...
nous avons fait cela à l'ULg ça bien fonctionné...

Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Soucinette
Etudiant(e) actif(ve)
Etudiant(e) actif(ve)
Soucinette


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Liège/ Durbuy
Année logo ou profession : 2ème
Prénom : Julie

Verre entre logos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 2 Empty01.09.10 11:03

Ah génial, ça prend forme! cheers Wink
Je suis allée en toucher un petit mot au secrétariat aussi et ils avaient l'air enthousiastes!!
Chouette l'idée des badges de couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
elodie.so
Etudiant(e) Accros
Etudiant(e) Accros
elodie.so


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : liège
Année logo ou profession : logopède
Prénom : elodie

Verre entre logos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 2 Empty01.09.10 12:58

j'aime j'aime Smile Lol
bonne idée avec les badges de couleurs aurore Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef
Super étudiant(e)
Super étudiant(e)
stef


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : savoie/liege
Année logo ou profession : 3ème
Prénom : stéphanie

Verre entre logos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 2 Empty01.09.10 13:00

trop cool !! c'est sur la bonne voie Smile
Revenir en haut Aller en bas
estesany
Etudiant(e) actif(ve)
Etudiant(e) actif(ve)
estesany


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : LIEGE
Année logo ou profession : 2ème BAC
Prénom : Steph

Verre entre logos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 2 Empty01.09.10 19:37

Super l'idée du badge Very Happy

On fera donc ça la semaine du 20. Je pensais prévenir tout le monde le lundi 20 et pour le jour on choisira en fonction de l'emploi du temps pour que ça arrange un maximum de gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
magali85
Etudiant(e) actif(ve)
Etudiant(e) actif(ve)



Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : liège
Année logo ou profession : 3e année
Prénom : Magali

Verre entre logos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 2 Empty01.09.10 20:17

c'est cool tout ça, merci les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
elodie.so
Etudiant(e) Accros
Etudiant(e) Accros
elodie.so


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : liège
Année logo ou profession : logopède
Prénom : elodie

Verre entre logos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 2 Empty02.09.10 11:37

oui ne pas faire les jours de stage des troisièmes aussi parce que sinon on ne pourra pas venir Sad
Revenir en haut Aller en bas
estesany
Etudiant(e) actif(ve)
Etudiant(e) actif(ve)
estesany


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : LIEGE
Année logo ou profession : 2ème BAC
Prénom : Steph

Verre entre logos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 2 Empty02.09.10 22:26

Vous avez votre stage intensif aux mêmes dates que les 2èmes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
V.I.P
V.I.P
Géraldine


Nombre de messages : 1542
Age : 36
Localisation : Hannut - Waremme
Année logo ou profession : Logopède indépendante
Prénom : Géraldine

Verre entre logos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 2 Empty02.09.10 23:05

Super ça! Very Happy Et très sympa l'idée des badges!

Si mais à partir du 20 les stages intensifs seront finis donc il faudra voir si on a stage la 1ère semaine ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
alexiia
Super étudiant(e)
Super étudiant(e)
alexiia


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Marseille
Année logo ou profession : 3ème année
Prénom : alexia

Verre entre logos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 2 Empty03.09.10 14:39

Trop bonne idée tt ça !!! Very Happy

Ce pot d'accueil pourrait également être l'occasion de proposer du parrainage pour les 1ere année? On pourrait afficher des feuilles demandant de s'inscrire si l'on est interessé pour parrainer (concernant les 2eme année) et pour être parrainé ( conernant les 1ere année), car je ne pense pas que tt le monde soit partant ! :/ Puis en fontion du nombre d'étudiants de 1ere et du nombre de volontaires de 2eme on peut tirer au sort...Le mieux serait qu'un 2ème année parraine 2 ou 3 étudiant de 1ere...
Revenir en haut Aller en bas
estesany
Etudiant(e) actif(ve)
Etudiant(e) actif(ve)
estesany


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : LIEGE
Année logo ou profession : 2ème BAC
Prénom : Steph

Verre entre logos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 2 Empty03.09.10 15:51

J'ai pas parlé du parrainage ?? Au temps pour moi Embarassed
Merci Alex de l'avoir précisé Razz j'avais en effet parlé de ce parrainage à Mme Zanelli et elle était très enthousiaste !
Revenir en haut Aller en bas
stef
Super étudiant(e)
Super étudiant(e)
stef


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : savoie/liege
Année logo ou profession : 3ème
Prénom : stéphanie

Verre entre logos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 2 Empty03.09.10 20:00

cool je suis pour le parrainage!!! Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
V.I.P
V.I.P
Elisa


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Aix-en-Provence/Liège
Année logo ou profession : Logopède
Prénom : Elisa

Verre entre logos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 2 Empty04.09.10 16:06

Il y a 2 ans on a eu des badges, c'était sympa, il y avait une couleur par année, et une couleur en plus pour les professeurs qui sont venus.
C'est plus facile pour se reconnaitre, surtout en début de 1ère année quand on ne connait personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elisa.bono?ref=profile
estesany
Etudiant(e) actif(ve)
Etudiant(e) actif(ve)
estesany


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : LIEGE
Année logo ou profession : 2ème BAC
Prénom : Steph

Verre entre logos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 2 Empty04.09.10 16:21

Tu sais où vous aviez eu ces badges ? Sinon on prend une bête boite d'épingles à nourrice et des p'tits bouts de papier colorés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
V.I.P
V.I.P
Elisa


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Aix-en-Provence/Liège
Année logo ou profession : Logopède
Prénom : Elisa

Verre entre logos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 2 Empty04.09.10 16:24

Les filles ont pris des feuilles de couleurs et les découpaient au fur et à mesure (on n'était pas nombreux), avec un bout de scotch et c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elisa.bono?ref=profile
estesany
Etudiant(e) actif(ve)
Etudiant(e) actif(ve)
estesany


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : LIEGE
Année logo ou profession : 2ème BAC
Prénom : Steph

Verre entre logos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 2 Empty04.09.10 16:33

Ok on fera comme ça Wink mais j'espère qu'on sera plus nombreuses par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
V.I.P
V.I.P
Géraldine


Nombre de messages : 1542
Age : 36
Localisation : Hannut - Waremme
Année logo ou profession : Logopède indépendante
Prénom : Géraldine

Verre entre logos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 2 Empty11.09.10 14:21

Faudra bien s'organiser, étant donné que les 2èmes sess' ont finalement stage intensif les 2 premières semaines + cours et les autres cours...

On sera fixé le 20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexiia
Super étudiant(e)
Super étudiant(e)
alexiia


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Marseille
Année logo ou profession : 3ème année
Prénom : alexia

Verre entre logos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 2 Empty11.09.10 14:37

Beh on pensait peut-être le faire le 23 septembre en fin d'aprem...mais bon faut voir avec les emplois du temps de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Nallou
Super étudiant(e)
Super étudiant(e)
Nallou


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Liège / Banlieue parisienne
Année logo ou profession : 3ème
Prénom : Alexandra

Verre entre logos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 2 Empty11.09.10 20:39

Chouette du parrainage !

Ce serait dommage que tout le monde ne participe pas comme parrain ou marraine, mais bon en même temps je comprends, on va pas forcer, en tout cas je suis partante !
Faudra aussi voir combien y a de première année pour savoir combien faut de parrain et si on est parrain/marraine d'une seul ou plusieurs personnes. Ça serait cool que tous les 1eres années viennent aussi Smile

Faudra bien faire passer l'info, limite la faire relayer par les profs, ça donnera un aspect plus sérieux et motivera plus les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
estesany
Etudiant(e) actif(ve)
Etudiant(e) actif(ve)
estesany


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : LIEGE
Année logo ou profession : 2ème BAC
Prénom : Steph

Verre entre logos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 2 Empty15.09.10 14:14

Mme Zanelli est venue m'en reparler. Elle m'a dit qu'il ne fallait pas que ce soit trop tard (question d'assurance). Elle était pressée, je retourne à l'école demain aprem, j'irai voir si elle est là pour en reparler.
Revenir en haut Aller en bas
alexiia
Super étudiant(e)
Super étudiant(e)
alexiia


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Marseille
Année logo ou profession : 3ème année
Prénom : alexia

Verre entre logos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 2 Empty15.09.10 19:16

Beh steph profites-en pour regarder les horaires, voir si c'est possible de le faire mercredi prochain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
estesany
Etudiant(e) actif(ve)
Etudiant(e) actif(ve)
estesany


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : LIEGE
Année logo ou profession : 2ème BAC
Prénom : Steph

Verre entre logos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 2 Empty16.09.10 1:51

Beaucoup de choses à voir demain, je crois que je vais prendre racine au secrétariat Razz
Et j'enchaine avec une super réunion du conseil des étudiants cheers PS : Si vous voulez représenter les étudiantes logo au niveau du conseil, n'hésitez pas à venir m'en parler !!
Je vous tiens au courant de tout ça demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
audrey-ml
Nouveau
Nouveau
audrey-ml


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : liege
Année logo ou profession : 2eme
Prénom : audrey

Verre entre logos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 2 Empty17.09.10 17:36

Bonjour,
Je suis en 1ere et j'aimerai savoir si il y aura ou non parrainage entre les 2eme et les 1ere
ou s'il y aura une reunion inter année ou encore la sortie proposée ci-dessus je ferai passer l'info au 1ere si il y des dates décidées pour les differents évènements
ce sera l'occasion de parler des tutorats etc

Bonne soirée a toutes
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
V.I.P
V.I.P
Géraldine


Nombre de messages : 1542
Age : 36
Localisation : Hannut - Waremme
Année logo ou profession : Logopède indépendante
Prénom : Géraldine

Verre entre logos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 2 Empty17.09.10 17:43

Coucou les filles, que fait-on finalement? Car mercredi c'est une bonne idée mais le souci c'est que certaines 3èmes ont stage intensif! Ce ne serait pas cool qu'elles puissent pas venir si on fait un verre inter-années.

Ce ne serait pas mieux après les deux semaines qui viennent? Je ne sais pas trop, c'est un peu casse-tête vu qu'on a tous des horaires différents.
Revenir en haut Aller en bas
alexiia
Super étudiant(e)
Super étudiant(e)
alexiia


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Marseille
Année logo ou profession : 3ème année
Prénom : alexia

Verre entre logos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 2 Empty17.09.10 19:10

C'est vrai que c'est dommage que ces filles là ne puissent pas venir mais en même temps ces deux semaines-ci sont les deux semaines où l'on est susceptible d'être le moins nombreuses en stage puisque les 2eme et les 1ere sess des 3èmes n'ont pas de stage ! Et puis pour mettre en place un système de parrainage il vaut mieux s'y prendre le plus tôt possible...

Le mieux serait que l'on organise ça le mercredi après les cours, par chance 1eres et 2èmes finissent quasi à la même heure et les 3èmes ont stage ou congé ! On pourrait dire à partir de 16h30 ou 17h.

Par contre le souci que rencontrait Steph (estesany) quand elle est allée au secrétariat c'est qu'on ne lui a pas clairement dit cmt tt cela serait financé, qu'il fallait voir avec le fond social mais impossible de prendre rdv avec eux pour le moment ! Donc là je ne sais pas ce qu'on lui a dit dernièrement (hier ou aujourd'hui) mais il faut qu'on sache, si l'on achète boissons et gâteaux, si l'école pourra nous rembourser !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verre entre logos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre entre logos?   Verre entre logos? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Verre entre logos?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Logopédie - Orthophonie de la H.E.L (Hazinelle) :: Divers :: Y'a pas que la logo dans la vie ! :) :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser